• Blue Mountains

    Après être sortis de l'immense périphérie de Sydney, nous nous arrêtons aux Blue Mountains, à environ 70 kms au nord-ouest. Ce sont d'énormes canyons déboulant sur de gigantesques forêts d'eucalyptus.

     Blue Mountains

    Ici, les "3 sisters" (3 soeurs), la formation la plus connue de ces lieux.

     Blue Mountains

    Une courte marche nous emmène le long de rivières et de cascades au milieu de la forêt. Nous rencontrons en chemin des cacatoès blancs à la coupe surprenante et aux cris stridents.

    Blue Mountains

    Blue Mountains


  • Commentaires

    1
    audega
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:03

    coucou!whou vous êtes tout beaux, vous avez repris e soleil cette fois on dirait! mais dis donc jo' t'avais ce truc à ton bras??? heureusement qu'avant votre aller dans l'outback vous n'aviez pas lu le road trip de douglas kennedy sinon vous n'auriez jamais dormi sous la tente!!hihi!!tremblez maintenant! bon ça à l'air de bien se poursuivre cette affaire, et vous serez où pour le changement d'année?bisous!

    2
    Charlotte en NC
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:43
    Eh! Racontes-nous cette histoire, maintenant que nous avons quitté l'Australie, on ne craint plus rien... Ou peut être se faire couper à la machette par des kanaks! Eh oui, nous sommes en Nouvelle Calédonie depuis hier, nous y passerons du coup Noël et Nouvel An. Ça fait bizarre de passer les fêtes en maillot de bain, mais on s'y accommodera... Pas le choix!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :