• Ilha Grande

    Ilha Grande, ile paradisiaque au sud de Rio de Janeiro, digne d´un cadeau de jeu télévisé! Seulement accessible aux piétons, nous profitons du calme, de la mer et du soleil.

    Après avoir dormi en dortoir à Rio (hôtels hors de prix), c´est avec plaisir que nous passons 4 jours sous la tente. Le camping est quasi désert car ici c´est l´hiver (seulement 30 degré) et il fait froid la nuit nous dit-on...

     

    Admirez...

     

    Ilha Grande

    non, nous y allons en ferry, pas en barque...

    Ilha Grande

    Ilha Grande

    Ilha Grande

    Pour se rendre de plages en plages, nous pouvons y aller en bateau-taxi ou à pied. Nous choississons la seconde option, profitant des sentiers de la forêt tropicale (et de ses serpents venimeux!) et des petits ruisseaux.

    Ilha Grande

    Ilha Grande

    Ilha Grande

    Ilha Grande

    Ilha Grande

     

    Après avoir bien emmagasiné la chaleur du soleil brésilien, nous sommes prêts à nous rendre en Argentine et affronter son hiver glacial!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audega
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:33

    salut!à part wahouh on ne sait pas trop quoi dire! vous risquez de ne plus savoir par où commencer quand vous nous raconterez votre voyage de vive voix! surtout que là j'imagine que vous en êtes à un bon millier de photos!c'est rigolo de voir vos petites têtes de plus en plus bronzées mais un peu fatiguées aussi on dirait, vous faites la bringue au camping je parie! bisous à tous les deux!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :